Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 05:00
Notre petite Ania a vécu une aventure de plus de trois semaines sans que l'on sache ce qui lui est arrivée. Un jour, elle n'est pas revenue ... et Lisa a commencé à mettre des affiches d'Ania et son numéro de téléphone. Et un jour, une dame a appelé pour dire qu'Ania était chez elle depuis trois jours. Mais que lui est - il arrivé, à notre Ania ?
Elle est revenue bien mal en poing. Une infection urinaire, des tiques, et sa queue a probablement été écrasée, car ... elle tombe, et si on la touche, elle ne réagit pas. Il va donc falloir la faire amputer, car cela lui pose un problème pour uriner. 

Le principal reste qu'Ania est revenue. Que désormais, elle ne part plus explorer les alentours. Et maintenant, elle est plus caline que jamais. Elle recherche les caresses et l'attention.

Je suis contente qu'elle soit revenue !

undefined
Maintenant, elle a un collier avec une médaille ... son nom et le téléphone de la maison. 

Noel 07.
Amilly.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0095: Maître Po 08/01/2008 23:10

Je me rappelle bien l'article de ta soeur pour son retour... et elle est toujours aussi belle (Ania, pas ta soeur... quoique ;-). C'est un peu dommage qu'elle ait ces petits problèmes de santé mais ce devrait bientôt n'être qu'un mauvais souvenir et elle compensera vite son manque de queue (Ania, pas ta soeur ;-). Peut-être sautera-t-elle  juste un peu moins haut ou des trucs comme ça mais c'est sans comparaison avec son absence.

Catgirl 09/01/2008 06:08

Ben si ma soeur aussi, elle est belle ... de plus en plus ...  chut voyons ma soeur n'a que 16 ans ... rho :P ...bisous bisous

choco 07/01/2008 21:21

soigne la bien@+

Catgirl 07/01/2008 22:08

ma tite soeur va la soigner ;)bisous

sieglind la dragonne 07/01/2008 20:37

Il suffit d'un rien, une trouille, un bruit  que l'intrigue et le matou se fait la belle... On a connu ça... Celui de fistonne (le premier) en a hélas fait les frais, se faisant ratatiner par un fou du volant.  Le second, opéré aussi, est d'une nature de toute façon plus casanière, à part une fugue après l'opération (ça se comprend, ça traumatise son chat tout de même !) il ne bouge jamais bien loin du périmètre du lotissement...Elle est bien mimi ton Anya, et son regard.... craquant !Bises ma belle et encore mes meilleurs voeux (sais plus à qui et quand je les ai présentés, voilà ce que c'est de se grouiller à lire ce qu'on a loupé pfff !)

Catgirl 07/01/2008 20:42

et bien elle allait partout chez les voisins ... mais depuis qu'elle est revenue, elle ne va pas plus loin que la maison ... c'est étrange ... bisous à toi et encore une bonne année :D

Fran�oise 07/01/2008 19:03

Très joli site, Cat... Ne t'inquiète pas trop pour Ania : elle a fait l'expérience de la liberté et sa dangerosité. Si elle a eu peur, elle ne s'éloignera certainement plus beaucoup. Nos chats sont plutôt casaniers, cela m'arrange ! Si ton "Amilly" est celui du Loiret... nous sommes voisines (je suis à côté de Courtenay). Bonne soirée et caresses à Ania. 

Catgirl 07/01/2008 20:26

ce n'est pas sa première expérience, mais je crois que cette fois ... elle en a tiré la leçon ...ça ne me dérangera pas qu'elle soit plus casanière ...ma famille habite Amilly, moi je suis à Orléans ... mais je connaisCourtenay et aussi Chante Coq ..bisous Françoise et bonne soirée

Muad' Dib 07/01/2008 18:43

Couco Cat, je suis ravi que vous vous soyez retrouvés toutes les deux.Gros bisous pour toi et caresses pour Ania,

Catgirl 07/01/2008 20:12

je ne la vois que lorsque je vais chez ma mère ...mais comme je suis contente qu'elle soit revenue bisous Muad'

Mon Grenier