Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 00:34
Jean-Yves m'a suggéré de recadrer la photo "Lumière du jour" pour enlever les fenêtres de la porte. Je n'ai pas recadré dans ce sens, j'ai noirci les fenêtres, puis mis un léger halo pour intensifier la lumière venant du dehors, j'ai ensuite joué sur les ombres. Et pour finir, j'ai légèrement recadrer en hauteur.

A vous de juger ... cliquez sur la photo pour voir celle qui n'avait subi aucun traitement.


undefined
2 février 08.
8h45.
Orléans.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Curieusement, je préfère la non retouchée moi... les fenêtres de la porte indiquent une ouverture.... Sans, la porte devient un mur.
Répondre
C
j'aime bien les deux moi :Dmerci de ta visite
:
C'est la porte d'un garage ? Oh... comme c'est romantique ;-Þ
Répondre
C
moqueur :P
C
vi en recadrant comme ça tu as gardé la hauteur je trouve voili voila :)mais jean yves a le droit aussi de venir recadrer mes photos oh oh :)pour les nougats en douze années de descente du Rhône jamais j'ai mis les nougats à Montélimar, il n'y a pas de place pour s'arréter sauf à Gournay mais c'est à quelques bornes de nougat de montelimarparait que la mamie qui a inventé les nougats nous gate :)j'ai plus de pile dans le clavier ouh là
Répondre
C
ben tu sais quoi le nougat de chez moi, il est bien meilleur que celui de montélimaril sent vraiment le miel, il a vraiment le gout de miel, c'est normal c'est fait avec du vrai miel :Pbisous bisous
S
C'est vrai que sans fenêtres c'est mieux... Tu bidouilles bien tes clichés dis-donc ! ça me donne une idée pour certains d'Ecosse qui peuvent être récupérés du coup (pas fini le classement pour te dire !)Bises ma belle
Répondre
C
je crois qu'on peut toujours récupérer une photo ;)bisous dragonne
:
j'aime beaucoup celle là, plus ouverte à l'imagination. bonne fin de soirée avec des bisous toujours ensoleillés
Répondre
C
bisous lili :)