Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 12:55
Nous ne sommes qu'en Mars, et c'est déjà Pâques ! Nombre d'enfants seront partis à la recherche de ce que les cloches auront bien voulu leur apporter comme gourmandises chocolatées.

Je ne suis pas allée fouiner dans les jardins, sous les plantes vertes, au milieu des pensées ... je suis simplement allée jeter un oeil chez les chocolatiers du centre ville d'Orléans ... et j'ai récolté ...

Le Chat sur la défensive











Aux Palets or,
15 rue Bannier
Orléans.
















Le chat suppliant











La Chocolatière
8 rue des Carmes
Orléans





















Voici la photo de groupe !




Les deux petits oeufs ont aussi été achetés à la Chocolatière. Ils sont garnis, comme le chat suppliant.
Ce ne sont que des gourmandises au chocolat au lait !
Je n'ai touché à rien, je savoure déjà le plaisir de les regarder !

Joyeuses Pâques !
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Manger des chats ! Faudrait me payer cher !Tu pouvais pas manger une poule comme tout le monde ? Ou même un poisson ?... Ah, quelle honte !
Répondre
C
<br /> mais je ne suis pas comme tout le monde :P tu devrais le savoir<br /> moi j'avais envie de manger des chats en choco :P<br /> <br /> et toc ... même pas honte, même pas peur :P<br /> <br /> <br /> sinon du vrai chat, par compte, même pas en rêve là ... ;)<br /> <br /> <br />
F
Ola Cat !Ben je crois que ça va mieux... En tout cas j'ai mieux dormi et beaucoup moins mal au ventre ^_^Je ne me sens pas encore près à manger les chocolats mais de toute façon ils ne sont sûrement pas aussi beaux et bons que les tiens ... enfin ... ceux que tu avais avant de les savourer au dessert et devant la TV ;o))Merci, gros bisous et bon après midi :) @+
Répondre
C
<br /> tant mieux si tu vas mieux !<br /> <br /> ben je pense aussi qu'ils sont plus fins que ce que l'on trouve en super marché ;)<br /> <br /> il reste un chat ... qui je pense ne passera pas l'après midi :P<br /> <br /> bonne journée à vous deux ...<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Non seulement ils sont mignons mais ils donnent envie (eux aussi)... Baisers mon coeur...
Répondre
C
<br /> il n'en reste qu'un<br /> j'suis trop gourmande<br /> <br /> baisers<br /> <br /> <br />
:
tout cela est bien appétissant, comment tu fait pour résister? moi c'est le noir que je préfère, le lait est bien trop sucré pour mon état de santé. En cette fin de dimanche, je te souhaite une bonne soirée et te dépose quelques bisous parfumés au chocolat du lapin de Pâques.
Répondre
C
<br /> ben euh :$<br /> <br /> en fait, là<br /> il reste qu'un seul des deux chats :$<br /> j'ai pas résisté en regardant la tv :$<br /> <br /> j'suis décidément trop gourmande :P<br /> <br /> bisous Lili<br /> <br /> <br />
O
Un p'tit bout de l'oreille droite... puis un p'tit bout de l'oreille gauche... puis... puis...Ben il est où le matou ? :PGros bisous ma Cat ;)
Répondre
C
<br /> toujours là :P<br /> <br /> j'l'ai pas touché-é ... il voulait pas ...<br /> <br /> bisous bisous mon Ophi<br /> <br /> <br />