Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 00:39
Je suis une grande angoissée, mais je me soigne ... en surveillant mes taux thyroïdiens, avec l'homéopathie lors des crises, et en faisant des activités zen ... comme les mandalas.

J'ai trouvé ce livre Mon album de Mandalas à colorier de A. Géninet. Et je coloris, et quand je fais ça je ne pense à rien, et donc j'y gagne un peu de sérénité.





En ce moment, j'en fais beaucoup, parce que les circonstances ... ma thyroïde qui joue les fainéantes m'ont mise à bloc ... mais j'm'soigne !

Pour information, j'utilise des crayons aquarellables, et des feutres.





Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Cat, ce sont des mandalas à colorier... informatiquement ;-Þ
Répondre
C
<br /> ben voui,<br /> <br /> mais moi, je préfère faire avec des crayons et des feutres ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
:
Connais-tu le blog de Katara ? Il est consacré aux mandalas et tu y trouveras de nombreux mandalas à colorier ;-)Et y a même un article sur moi ;-Þ
Répondre
C
<br /> non je ne connais pas, mais comme je n'ai pas d'imprimante ben euh ... voila<br /> <br /> n'empêche que je vais cliquer ;) quand même hein :P<br /> <br /> d'ailleurs, mon premier collage, est un madala ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Ils sont très beaux, il faut énormément de créativité pour associer les couleursBisous, amitié, Flo
Répondre
C
<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
je suis d'accord avec toi, les villes chinoise sont plus propre, pas de chine qui laisse leur carte de visite<br /> bon mercredi bisous<br /> qing et rene
Répondre
L
C'est vraiment trèèèès joli!!!
Répondre