Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 00:35
Finalement j'avance dans les travaux plus vite que je ne pensais. Mardi, j'ai pu passer les deux couches de peinture sur les peintures. Il ne me reste donc que les finitions, c'est à dire peindre en pourpre, le radiateur, les plaintes et passer une deuxième couche !



Je continuerai la déco dans la semaine, mais le gros des travaux aura été fait, je pourrais profiter du reste de mes vacances. Mais la chambre ne sera réellement terminée que lorsque j'aurais l'armoire, les nouvelles tringles et les rideaux qui vont avec, et le fauteuil que j'ai repéré !!!

Astuces pour boucher les trous de punaises : utiliser de la pate à dentifrice blanche, en séchant elle durcit, les trous sont donc bouchés et invisibles quand on repeint !

M
a chambre au départ.
La première partie des travaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour la pâte, faudra que j'essaie, mais je manque de trous de punaises, vu que s'il y a quelque chose d'accroché aux murs, c'est un peu plus lourd qu'un poster ou une photo, ça nécessite un trou plus conséquent, d'où le sacrifice d'un tube entier (pas économique hé, hé)Bises ma Cat
Répondre
C
<br /> là je te conseille plutôt de l'enduit pour reboucher mdr<br /> <br /> bious bisous<br /> <br /> <br />
:
mais tu vas très vite ce qui te donne un air très penché pour tes photos, (lol). Petit coucou du soir en te déposant quelques bisous humides de la rosée de la nuit ...fraiche, quand je pense que je pars en vacances dans 10 jours.
Répondre
C
<br /> je trouve le temps particulièrement démoralisant ... et dire que je suis en vacances, et je n'ai vu que du gris, même pas un rayon de soleil.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
Le coup de la pâte de dentifrice, je ne connaissais pas.Une hygiène parfaite pour tes murs en plus.Bisous ma cat
Répondre
C
<br /> morte de rire<br /> ben voilà, puif je vous ai appris un truc :D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou Cat!!Finie la pause lolTu as fait du bon boulot. Tu pourrais te recycler si tu le souhaitais sans problèmes car les professionnels ne font pas mieux!! Je note l'astuce du dentifrice, c'est pas seulement pour boucher les ...caries!Bises et à bientôt
Répondre
C
<br />  rha je pense que je n'ai quand même pas l'habileté des professionnels ;)<br /> <br /> mais bon, je suis assez contente de moi :D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Tout ça prend forme, tout ça prend forme : je ne connaissais pas cette asture de pâte à dentifrice !!! Bon courage pour la suite, tu es une reine du bricolage... Baisers.
Répondre
C
<br /> et ça fonctionne bien :D idéal pour boucher les petits trous.<br /> <br /> voui ça prend forme.<br /> <br /> baisers<br /> <br /> <br />