Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 07:12








Celui-ci posait pour moi, pendant que l'âne nous regardait, envieux d'être lui aussi sur la photo.








Celui-ci faisait la roue, mais Damien a pensé que c'était plus pour effrayer les bébés moutons et les pigeons que pour séduire une belle ...

Le paon de Damien !




Photos prises le 7 mars 2009.
Parc floral d'Orléans la Source.
Canon EOS 450 D.




Partager cet article
Repost0

commentaires

:
La deuxième est fabuleuse... on dirait un tableau ;-)
Répondre
C
<br /> un compliment de Maitre Po, il faut le noter dans les anales ;)<br /> <br /> bisous MP<br /> <br /> <br />
P
je trouve la derniére vraiment sympa.Bravo
Répondre
C
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
R
wauu une plus belle que les autre bravo miss ;)   bonne soiree 
Répondre
C
<br /> bisous Rosa !!!!<br /> <br /> <br />
F
Ola Cat !C'est toute une histoire ces photos du paon électrisant si j'ai bien compris...L'oiseau va sortir de Damien vaut également qu'on s'y arrête Quand je vois le boulot qui m'attend avec un tel apn, j'ai peur de rater mes photos :$Pas facile de maîtriser toutes ces fonctions de flous, de lumière, etc.J'ai beau lire et relire la notice, la pratique reste confuse. Il va me falloir beaucoup de temps pour atteindre le niveau de l'oeil de Cat mais heureusement, il y a aussi la touche automatique ! lolNous sommes en vacances cette semaine, l'occasion pour me familiariser avec ce magnifique joujou avant l'Italie ;)Gros bisous ♥ et bon week-end ^_^ @+
Répondre
C
<br /> je suis aussi en vacances !!!<br /> <br /> j'ai lu aussi la notice, et je t'avoue que j'ai besoin de conseils ;) c'est un ami qui s'y colle.<br /> <br /> pour l'oeil, je regarde les magasines photo, notamment chasseur d'images ;)<br /> <br /> et puis il n'y a pas, il faut faire des photos, encore encore et pis c'est tout y'a pas de secret ;)<br /> <br /> c'est en photographiant, en regardant et en photographiant encore et encore que l'on devient un modeste photographe ;)<br /> <br /> bisous les garçons<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du samedi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />