Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 00:57

undefined

Parce que je vais faire un tour chez ma belle-soeur, Delphine, ICI ... j'ai eu envie de savoir comment on faisait le cheese-cake, et elle m'a donné sa recette. Merci.


Ingrédients :

- 1 paquet de cookies tout choco.
- 75 gr de beurre
- 750 gr de fromage blanc
- 200 gr de sucre
- 4 oeufs
- 2 jaune d'oeufs
- cannelle (j'ai pas pu m'empêcher)


La recette :

- mixer les cookies et le beurre
- étaler la mixture au fond du plat
- mettre le plat au frigo

- mélanger le fromage blanc, le sucre et les oeufs.
- ajouter un peu de cannelle.
- verser la préparation dans le plat sur le nappage de cookies.

- mettre le plat au four avec une cuisson bain marie, environ une heure, therm 6 / 7.



undefined
Le grand pour mes collègues.
Les petits pour moi, fallait bien que je goûte.


Catgirl au rapport : le Cheese Cake a été mangé ... et miam miam, il était fort bon ... je l'ai trouvé meilleur le lendemain ... N'hésitez pas à essayer, mais petit conseil, il sera meilleur s'il est servi très frais ... et si vous ajoutez un coulis de framboises (ou autre fruit rouge) je ne pense pas que cela gâtera ce dessert ...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Rectification maintenant je suis tata ;)
Répondre
C
oui j'ai vu ça :D d'un petit Yohann qui est le plus beau ;)
M
Coucou Cat, c'est sympa de nous accueillir avec ce très beau cheese cake !Bonne journée et gros bisous,
Répondre
C
yep, pour un petit quatre heure avec thé ou café :D bonne journée bisous bisous
D
Merci cat pour la pub et por celles et ceux qui sont au régime c'est léger c n'est que du fromage blanc enfin presque ;).Bisous Cat
Répondre
C
oui avec 4 oeufs et du sucre :Pma directrice en a mangé une part malgré son régime ... et elle a dégusté :D ... cherchant ce que j'avais mis en plus : la cannelle :Dbisous bisous la pas encore Tata
Q
Ben, ça a l'air très bon... Zut ! Je me suis mise au régime...!!!!!Aujourd'hui, je venais seulement te remercier d'être parmi ceux qui ont fait progresser mon blog.
Répondre
C
rha dommage, parce qu'est ce que c'est bonpleins de bisous
J
Merci de cette intention... je suis touché.
Répondre
C
:0010: