Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 06:00

"A parler de l'autre, on se met toujours en scène. Et les autres, à vous aimer, vous poussent continuellement de l'avant. Banal, disent les doctes, un portrait est toujours un autoportrait.


Je sais. Que je photographie un ballon dans un caniveau à Buenos Aires, ou une flaque de sang à Varsovie, c'est toujours moi que je surprends, contourne, inscrit en négatif pour de beaux tirages sur papier mat, grand format.",

Yves Navarre, Kurwenal.



Photo prise à l'intérieur de laTour du Foix.
Château de Blois.
22 décembre 2008.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas faux ! Est-ce vraiment le sujet qu'on immortalise ou la vision qu'on en a... ce qui est évidemment très personnel suivant la sensibilité non ?Bécots ma Cat
Répondre
C
<br /> on fige ce que l'on voit, et ce que l'on voit, c'est nous ... c'est un instantanné de nous à un moment précis.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
Ola Cat !Il n'y a pas de doute pour moi, tu as l'oeil d'une artiste.Sur cette superbe photo, je suis carrément à ta place ... c'est fabuleux !Gros bisous ♥ et bon week-end ^_^
Répondre
C
<br /> merchi mon Francky <br /> maman m'a dit qu'à noel, ce n'est pas un nouvel ordi qu'elle aurait dû m'offrir mais mon reflex.<br /> J'ai dit que non, que c'était avec l'argent de mon grand père que je me l'étais offert et que c'était important pour moi, que ce soit moi qui le soit payé.<br /> <br /> bisous mon Francky, et bisous aussi à Jojo<br /> <br /> <br />
:
Enfin une photo nette ;-ÞTu as bien fait de changer d'appareil !En plus, l'angle est vraiment intéressant. Jolie photo ;-)
Répondre
C
<br /> surtout que cette photo je l'ai prise avec l'apn ... et pas le réflex ...<br /> puisque je n'ai pas encore publié de photos prises avec le réflex<br /> <br /> mais bien essayé ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
Complexe, multidimensionnelle, torturée, mais belle et profonde! :0010:
Répondre
C
<br /> torturée ???<br /> non je n'avais pas cette idée de torture ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Q
ce n'est pas uniquement pour voir...mais aussi pour tirer<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
<br /> oui oui je sais bien comme une meurtrière !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />