Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 00:27
Monsieur Chat de Thoma Vuille se promène dans notre beau pays.

A paris !

monsieurchatparis.jpg
Merci Michka !


A Nantes !

monsieurchatnantes.jpg

Merci Muad'Dib !



Pour plus de Monsieur Chat, allez faire un tour ICI, sur Lord ! Je signale qu'à Orléans surgit d'autres personnages sur les murs de la ville et qui n'ont rien du formidable sourire de Monsieur Chat. Tous les matins, lorsque je passe sur la Place d'Arc je peux admirer ce Monsieur Chat. Je ne manque jamais de tourner la tête sur la droite pour le regarder, car c'est sûr, il me donne le sourire, le Monsieur Chat de Thoma Vuille  !


Pour plus d'info, cliquez LA.




Monsieur Chat a dix ans, et depuis une semaine Orléans en parle et le signale à ses habitants. Vendredi matin, je passe par la place d'Arc, comme toujours pour me rendre au travail, et zou, je prends mon téléphone portable, et je shoote l'affiche !!!


Mistercat.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il a l'air content ....Je le trouve super,l'autre aussi d'ailleus...VITA
Répondre
C
ils sont super chouettes :D bisous Vita
S
C'est vrai qu'il file le sourire ce minet... je pige que tu jettes un oeil vers lui... ça réoxygène hé, hé... Bises Cat et bonne semaine
Répondre
C
oui dans notre société, il faut trouver des choses simples qui nous font reverbisous dragonne
M
Bonsoir Cat, je suis allé me promener sur le lien que tu proposais et je suis surpris en fait du nombre de M. Chat qu'il peut y avoir à Nantes.M. Chat est une vraie star !Bonne soirée et gros bisous,
Répondre
C
ouiet si tu en trouves d'autres :D je suis preneuse :Dbisous Muad'
:
Paris est truffé de ces chats perchés. Je leur avais d'ailleurs consacré un article l'année dernière. Merci pour l'info, j'irais faire un tour à Orléans ;-)
Répondre
C
si tu viens à Orléans, il faut que nous buvions un café, c'est obligé ;)Monsieur Chat est né à Orléans :Dmerci de ta visite
C
on ira le voir  ??????@+
Répondre
C
oui, on le verra quand on ira boire un café ;)bisous