Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 01:09
Tout est parti de ma petite collègue, Agathe, que j'adore. On mange ensemble le midi, et on discute beaucoup toutes les deux. Mais nos horraires sont parfois décalés. Le mercredi, on a le même temps de pause et en même temps. Je lui dis donc que je préparerais une quiche. Et de faire une quiche pour deux, j'en fais finalement pour toi ...

La quiche sans pâte


Ingrédients :

3 oeufs, 1/2 litre de lait, 120 g de farine, 100 g de gruyère râpé, 200 g de jambon, 1 pincée de sel.

Préparation :

- Beurrer et fariner le moule à manquer. Déposer au fond du moule le jambon coupé en dés.
- Préchauffer le four à 200°C.

- Mélanger la farine et les oeufs.
- Ajouter le lait, le gruyère et le sel.

- Verser la préparation dans le moule.
- Mettre au four durant 40 minutes.


quichez.jpg
C'est une recette pour 6 personnes.
Voilà le travail !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Heureusement que tu ne l'as pas passé au four en attendant ma visite !!!! Plus que calcinée elle aurait été ta quiche (ça aurait été dommage, ça a l'air "gouteux" je note !)Bises Cat et désolée du retard, pas de connexion pendant deux jours et le troisième, ma flemme légendaire... c'était cumuler les obstacles./.
Répondre
C
pasde soucis voyons :)bisous
F
Miam Bisous
Répondre
C
je suis en train d'en manger, mais j'ai réjouté des haricots verts :Dbisous
V
Ouai c'est trop bon je connais !! j'adore, la quiche au thon aussi délicieux, bonne journée Cat
Répondre
C
ah oui, tiens faudrait que j'en fasse une bisous Vinnce
:
Bah, j'ai le droit d'avoir une petite pensée pour toi chaque jour, non ? ;-ÞBon, en fait, je faisais allusion à ton article du 26, mais pour le 29, j'ai dû me tromper de mois...
Répondre
C
oui bien sûr tu as le droit :$ je suis touchée :$oui ... j'avais compris ;)
D
Tu en a fais aussi dans des moules a muffins??C'est excelelnt por es gamins.Idées a retenir.Bisous
Répondre
C
oui dans des moules à muffins :D bisous