Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 00:05
En allant à l'exposition de Gravures et Estampes à la Collégiale Saint Pierre le Puellier, j'ai découvert le Sculpteur et Académicien des Beaux-Arts, Jean Cardot.

Intimité

intimit--deux.jpg

Le Réveil

ler--veil.jpg

Rencontre




Retrouvez Jean Cardoz sur son site : Jean Cardot - Sculpteur contemporain.
Retrouvez plus de sculptures dans l'album "Ce que j'aime" : L'intimité, Rencontre, sans titre, L'envol, La Danseuse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
L'Art, c'est assez subjectif. Et l'on peut être séduit dans la seconde. Ou pas. Là, en ce qui me concerne, on est plutôt dans le second cas...Bonsoir, timide Cat ;-)
Répondre
C
oui ... ça ne s'explique pas ...alors j'espère que tu seras séduit par l'autre artiste que je vais présenter bientot ;)bisous Maitre Pô
H
J'aime beaucoup... Gros bisous du grand Maître et bonne fin de semaine
Répondre
C
bisousssssssssssssssssssssssssssss
J
C'est bien de la sculpture "Intimité" dont je voulais parler (je me suis trompé de titre...)
Répondre
C
ce n'est pas grave :Dj'ai beaucoup aimé les photographier :D bisous
M
Bonjour Cat, j'aime beaucoup la 1ère statue, Intimité.Merci à toi de nous faire découvrir ce sculpteur.Je te souhaite une très bonne journée.Bises,
Répondre
C
Merci pour ton passage Muad'.tu peux en voir plus de la sculpture "intimité" en cliquant dans l'album ... et plus de sculpture de Jean Cardot, en cliquant sur son site.Bisous :0010:
J
Je suis sensible à la sculpture "Le Réveil". Mais je préfère la regarder non pas accrochée mais comme si elle était posée à terre.
Répondre
C
Le réveil ? mais elle est sur un socle ...c'est la sculpture "intimité" qui est accrochée ...Je viens de vérifier, la sculpture "le réveil" est bien sur un socle ... bisous