Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 01:14
Depuis le 15 novembre environ, Monsieur Chat est à l'honneur à Orléans, pour ses dix ans. C'est un comble pour la ville, je trouve (mais les contradictions sont légions ces derniers temps), de mettre à l'honneur le chat de Thoma Vuille après avoir condamné ce dernier à 300 euros d'amende pour l'avoir dessiné sur une façade ... Mister Cat se promène ... Mister Cat nous sourit ... Mister Cat anime nos vies, en tout cas, celles de ceux qui savent regarder, voir ... et s'émerveiller.
Thoma Vuille a annoncé qu'il donnerait de la compagnie à Mister Cat, probablement un hyppopotame a t il dit ..


Mister Cat s'habille ...

hallstar.jpg


Mister Cat super Star ...

chatjournal.jpg

Oui bon, je sais, ce n'est que le journal du centre ... mais bon ... on commence dans le journal local et on finit ... président de la République ... nanmého ... on peut rêver non ?



Ps : désolée pour la seconde photo ... prise avec mon téléphone portable le 6 décembre 07.



Et vive Mister Cat !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou super simpa ton blog j'adore puis le chat est exelent :P bisou bonne nuit. . .
Répondre
C
merci matt, bonne soirée
M
A Nantes aussi, on a mister cat qui a frappé... Il y en a au moins deux que je connais : une anamorphose entre la place royale et un chat breton au CHU !!!
Répondre
C
rho ben prend les en photo et fait les moi parvenir s'il te plait :D j'adore :D
S
Certaines célébrités ont commencé comme ça, étant conspuées par leurs contemporains, il n'échappe pas à la règle. Le goût des gens et des municipalités change étrangement quand la notoriété et le succès pointent leur nez (opportunistes ?)Bises Cat
Répondre
C
je ne sais ... mais il faut quand même être clair, Mister Cat est connu dans le monde ... il anime, il donne le sourire ;)poésie urbaine ;) bisous Dragon
P
Merci Cat pour ton commentaire ;)Le lien fonctionne maintenant :)Bisous
Répondre
C
lol je me demandais qui était Pat :Pbisous Le Xia O Long ;)
J
Un hommage pour faire passer la pilule de la condamnation. Il est vrai qu'on peut - en même temps - être admiré par les uns et hué par les autres. Et puis les lois (qui condamnent ici) s'appliquent en dehors de toutes autres considérations...
Répondre
C
je ne sais, je suis partagée sur le 'cas' thoma vuille ... mais je ne suis pas objective ... le chat je le regarde depuis dix ans, il me donne le sourire ...bisous mon Tit Papa