Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 06:32
Durant les rendez-vous de la mobilité, la Région Centre nous invitait à découvrir le TER Centre, le samedi 16 mai. Aussi, de 10h à 18h, les allers-retours étaient gratuits entre Orléans et Beaugency. C'était l'occasion de profiter de cette journée de congé pour nous rendre dans cette cité médiévale, et en découvrir ou redécouvrir les beautés et le prestige.

Après une demi-heure de TER, (c'était un TER spécial qui s'est arrêté dans toutes les gares entre Orléans et Beaugency) nous sommes arrivés à Beaugency sous un ciel menaçant. La fanfare nous accueillait à la descente du train, ainsi que des animations.

Au fur et à mesure de notre balade, nous avons pu apprécier cette petite ville historique, à commencer par les Iris !









16 mai 2009.


Les Iris de Beaugency (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je ne les ai jamais vus mais... je suis sûr qu'ils vallent mieux que quelques fleurs
Répondre
C
<br /> va savoir, ce n'est pas à moi de le dire ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
Oh mais il n'y a plus de n° pour tourner les pages ici... Les iris que je préfère sont ceux de tes yeux...
Répondre
C
<br /> merchi :D<br /> <br /> <br />
:
C'est médiéval, Beaugency ?Et Meung, c'est quoi ? Antique ? ;-ÞSans rire, j'y passe régulièrement, j'y étais encore il y a trois semaines, j'ai jamais remarqué ;-)
Répondre
C
<br /> ben alors, ben alors !!!<br /> <br /> il faudra que tu t'arrêtes et que tu erres dans la ville, c'est vraiment joli ;)<br /> <br /> <br />
M
Rhâââ!!! c'est kro bôôô mon petit padawan!!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> merchi Michka<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour depuis la Belgique, le soleil est revenu, mais il ne fait pas chaud,  passez un bon lundi<br /> enfin je suis capable de voir tes très belles photos, en Chine avec la censure je ne voie presque rienA bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
C
<br /> bon séjour en Belgique parmi les votres ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />